samedi 12 septembre 2020 par AIP

Bongouanou - Le maintien de la paix et la cohésion sociale est une aspiration profonde pour tous les guides religieux du Moronou, a dit le président du forum des confessions religieuses, N'zué Yao Honoré, au cours d'une rencontre du chef de l'Etat avec les chefs traditionnels, les élus et cadres ainsi que des guides religieux du Moronou.

"Nous avons fait des tournées de sensibilisation dans le sens de la paix et la cohésion sociale" a dit, le vendredi 11 septembre 2020, le révérend N'zué Honoré.

Il a remercié le président de la république pour l'immense ?uvre abattue depuis son accession à la tête de l'Etat. Il a également prié Dieu d'assister le président Alassane Ouattara dans tout ce qu'il fait pour le bonheur des ivoiriens et pour le repositionnement de la Côte d'Ivoire dans le concert des nations.

Les guides religieux s'exprimaient à l'occasion de la visite d'Etat qu'effectue depuis le mercredi 9 septembre dans le Moronou. Ce séjour dans l'ancienne boucle du cacao prend fin ce samedi avec le meeting géant à Bongouanou. Le Président Ouattara a déjà présidé un conseil des ministres, inauguré des infrastructures économiques et animé deux meetings à Arrah et M'Batto.

(AIP)

fmo