lundi 14 septembre 2020 par Fraternité Matin

Suite à l'annonce de sa démission par Hervé Koffi, un ivoirien résidant en Scandinavie et repris par des médias, Issiaka Chakys Koné, le délégué restitue la vérité. Ci-dessous le droit de réponse.

Ce personnage clivant n'était pas digne de mériter la confiance de nos responsables en Côte d'Ivoire

Cette médiocre sortie et inopportune du sieur Hervé Koffi ne surprend véritablement aucun ivoirien de la diaspora vivant en Scandinavie. C'est tout de même avec stupéfaction que j'apprends que cet usurpateur démissionne d'un poste qu'il n'a jamais occupé au sein de la Délégation Extérieure du RHDP-Scandinavie.

Sa propension à vouloir faire le buzz sur la toile n'est au demeurant qu'une tempête dans un verre d'eau. C'en est au fait, un non évènement qui du reste, accorderait du crédit à cette arnaque morale et politique.

En effet, cette sortie médiocre du concerné n'est qu'une inanité. Ses propos décousus le démontrent tant bien qu'il est incapable de construire une phrase correcte. Un discours cohérent reste pour notre usurpateur un exercice alambiqué voué à l'échec. Nul besoin de s'attarder sur cette misère intellectuelle. ... suite de l'article sur Fraternité Matin