mercredi 23 septembre 2020 par Abidjan.net

Présente sur le territoire ivoirien depuis 2015, la marque de smartphone Infinix ne cesse d'étendre son influence et d'innover en offrant aux utilisateurs le nec plus ultra en matière de technologie.

Infinix étant une marque de smartphones jeune, dynamique, créative, branchée et innovante a opté pour une collaboration avec une figure emblématique et atypique de la nouvelle génération d'artiste Ivoirien.

De ce fait, Universal Music Brand Africa et Infinix ont annoncé la signature de l'artiste rappeur SUSPECT 95 en qualité d'égérie pour la marque en Côte d'ivoire.

Suspect 95 est un rappeur confirmé, qui a su révéler son talent par son professionnalisme. Ses tubes sont vus et écoutés par des millions d'ivoiriens et bien au-delà des frontières.

En s'associant à Mister OKO SISI, le premier rappeur ivoirien à signer sur le label Def Jam Africa et auteur de plusieurs hits à succès, la marque tient à réaffirmer son ambition marquée du sceau de l'excellence, de l'authenticité et surtout de la qualité.

A. N.