jeudi 24 septembre 2020 par Fraternité Matin

La commission nationale en charge de la mise en ?uvre des APE intérimaires a tenu une réunion bilan, hier, mercredi 23 septembre, à la représentation de la Cedeao, à Cocody.
Pour tirer profit de l'accord de partenariat économique intérimaire (APEi) qui lie la Côte d'Ivoire à l'Union Européenne d'une part et d'autre part, la Côte d'Ivoire au royaume uni, les entreprises ivoiriennes doivent redoubler d'effort. Elles doivent notamment, engager des réformes, en termes d'accroissement de leurs capacités de production.

Mais aussi initier des réformes pour avoir, toutes les gammes de transformation des produits, et donc, toutes les gammes d'industries. C'est l'appel lancé hier, mercredi 23 septembre, aux entreprises ivoiriennes par le directeurs des politiques communautaires macro-économiques et financières, du ministère de l'Intégration africaine et des Ivoiriens de l'extérieur, Golé Bi Golé Guillaume. C'était au cours d'une réunion bilan de la mise en ?uvre de l'APE intérimaire, organisée dans les locaux de la représentation de la Cedeao, à Cocody. ... suite de l'article sur Fraternité Matin