mercredi 30 septembre 2020 par Abidjan.net

15 motos ont été offertes, aux délégations départementales et à la Coordination régionale du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du Gontougo. Objectif de cette donation, mener une campagne efficace à l'approche de l'élection présidentielle prévue pour le 31 octobre.

Ce don du coordonnateur associé, Directeur Général des douanes, M. Dah Pierre, a été remis par le président national de la jeunesse du RHDP, le député Dah Sansan. C'était au cours de la rentrée politique de la Coordination régionale de la jeunesse du parti tenue le samedi 26 septembre dernier.

Dah Sansan a profité pour féliciter les délégués départementaux pour le travail de consolidation du parti dans la région. Il les a encouragés à s'implanter dans toute la région du Gontougo et à se mobiliser davantage en s'investissant dans la campagne électorale en vue de la victoire du candidat du RHDP au premier tour.

L'élection présidentielle qui arrive impose de vous une rigueur sans faille comme le souhaite votre candidat , a-t-il fait savoir en présence de nombreux jeunes venus de tous les départements du Gontougo.

Selon Diabagaté Ibrahim, président régional de la jeunesse du RHDP, l'heure n'est plus au discours. Seuls les enjeux électoraux doivent nous préoccuper. Et la jeunesse a un rôle décisif à jouer pour la victoire éclatante au premier tour du président, Alassane Ouattara. , a situé, d'entrée de jeu, le leader régional des jeunes du RHDP. Poursuivant, il s'est réjoui du bilan de son candidat qui plaide éloquemment en sa faveur. C'est pourquoi, Diabagaté Ibrahim a appelé les jeunes du RHDP à se montrer plus forts, plus mobilisés et plus engagés afin d'offrir un score fleuve au président Alassane Ouattara au soir du 31 octobre.

Les bénéficiaires ont promis de se mettre à la tâche pour contribuer à obtenir un excellent score de leur candidat dans la région


Cyprien K avec Sercom