vendredi 2 octobre 2020 par AIP

Abidjan - Le ministre gouverneur du district de Yamoussoukro, Augustin Thiam, a dit toute la reconnaissance des populations de sa circonscription pour les nombreuses actions développement dont bénéficient le district.

"Depuis votre accession au pouvoir, c'est par des actes concrets que vous avez posés et que vous continuer à poser, que vous illustrez aussi le signe de votre attachement à cette terre qui a vu naître, vivre, SEM Félix Houphouët-Boigny", a fait remarquer le ministre gouverneur du district, jeudi 1er octobre 2020, à Yamoussoukro au lancement des journées nationales du cacao et du chocolat.

Il a cité comme actions, le prolongement de l'autoroute du nord (Abidjan-Yamoussoukro), l'implantation du siège de certaines institutions de la République, la tenue régulière de conseils des ministres, le lancement des travaux de bitumage des voiries de Yamoussoukro.

"Nous sommes rassurer de votre ferme volonté de faire du transfert effectif de la capitale Yamoussoukro, une réalité", a-t-il commenté.

Des travaux d'infrastructures surtout dans le domaine de la voirie sont actuellement en cours dans la capitale politique du pays en vue de lui donner son lustre d'antan, rappelle-t-on.

kkf/fmo