mardi 6 octobre 2020 par Partis Politiques

Les cadres RHDP de la coordination régionale du rassemblement ont décidé, ce dimanche 4 décembre 2020, à Man à l'ouest de la Côte d'ivoire, de la mise sur pied d'une équipe unique de campagne "pour une victoire de leur candidat Alassane Ouattara au premier tour".



L'objectif, selon ces partisans du président Alassane Ouattara, d'harmoniser leurs visions d'actions afin sortir une équipe de campagne unique et procéder à la distribution des moyens de mobilités et financiers mis à disposition par la direction exécutive du RHDP.

Je demande à tous de demeurer prêts pour une campagne sans haine et injure. () Aujourd'hui nous avons un organigramme que nous allons mettre à la disposition de la direction exécutive. Nous devons garder cet esprit de gagneur pour une victoire un coup Ko du candidat Alassane Ouattara au soir du 31 octobre prochain , a exhorté vivement le ministre Sidiki Konaté au cours des échanges



Heureux de voir les responsables régionaux parler d'une même voix, le général de corps d'armées Vagondo Diomandé a offert la somme de 2 millions de francs CFA et 10 motos pour mener à bien la précampagne et la campagne dans la région.

En charge de la direction régionale de campagne, les Ministres Konaté Sidiki et Albert Flindé auront pour rôle de sillonner les quatre régions politiques du Tonkpi, notamment Man, Danané, Zouan-Hounien, Sipilou et Biankouma.



Deux véhicules ont été remis à la coordination régionale, un véhicule pour chacune des quatre régions politiques, un véhicule pour les activités des femmes, un pour les jeunes, un pour l'équipe chargée des élections et le dernier pour la commission finance et la cellule scientifique. Aussi 73 motos ont été distribuées aux structures spécialisées, aux délégations sous-préfectorales et communales.



Cette rencontre de la coordination régionale RHDP du Tonkpi a enregistré la présence des Ministres Konaté Sidiki, Albert Flindé principaux coordonnateurs ; le maire de Man, la présidente des femmes RHDP Tonkpi, Jeannette Badouel, Dr Yté Wongbé, Mahi Clarisse, et Dely Mamadou, ainsi que de nombreux cadres et élus de la région.