jeudi 8 octobre 2020 par AIP

Sikensi- Le président du Conseil régional de l'Agneby-Tiassa et coordonnateur régional du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Dimba Pierre, a souhaité le mardi 6 septembre 2020, que les populations du pays, en l'occurrence celles de Sikensi, ?uvrent pour la tenue d'une élection présidentielle apaisée le 31 octobre en Côte d'Ivoire.

Il a lancé l'appel au cours de la cérémonie d'installation des membres de la direction départementale de campagne RHDP de Sikensi pour le compte du candidat Alassane Ouattara. La manifestation s'est tenue à l'hôtel de ville de Sikensi.

M. Dimba , par ailleurs Directeur régional de campagne RHDP dans l'Agneby-Tiassa, a surtout invité "tous les fils et filles" de Sikensi à travailler afin que ce climat de paix favorise la poursuite des actions de développement de la localité initiées par son équipe dans les secteurs de la voirie, l'électricité, la santé, l'éducation, l'hydraulique, etc.

"Nous devons travailler ensemble pour maintenir la paix aux élections et faire en sorte de rattraper le retard accusé par notre région sur le plan du développement", a-t-il exhorté.

Séance tenante, il a remis au directeur départemental de campagne du RHDP de Sikensi, Abo Kouamé Faustin, et aux différents délégués locaux de secteurs du parti, du matériel pour la campagne électorale imminente. Le matériel est composé d'un véhicule 4×4 double cabine, 18 motos, trois tricycles et 1000 chaises.

Un appui financier d'un million de francs CFA a été également offert à l'équipe de campagne par le donateur.

Abo Faustin, se réjouissant de l'aide inestimable de Dimba Pierre, a rassuré son hôte sur le succès de la mission de son équipe pour une victoire de leur candidat au soir du 31 octobre 2020.

(AIP) KM