jeudi 8 octobre 2020 par AIP

Abidjan- Les cadres et élus du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la région de la Bagoué ont tenu, mercredi 07 octobre 2020 une réunion à l'hôtel du District d'Abidjan en vue de mobiliser les populations à assurer au président Alassane Ouattara une victoire aux élections présidentielles du 31 octobre 2020.

Nous partons en campagne en vue de convaincre les populations à faire le bon choix. Et dans la région de la Bagoué, il n'y a pas deux choix. L'unique choix est celui de la candidat du RHDP, Alassane Ouattara , a laissé entendre le coordonnateur en chef du RHDP en charge de la région de la Bagoué, Bruno Nabagné Koné.

Le président du Conseil régional de la Bagoué, Siama Bamba a déclaré, nous comptons sur tous les filles ou fils de la région où qu'ils se trouvent de porter leur choix sur le candidat Alassane Ouattara en guise de reconnaissance .

L'enjeu de ces élections, selon la ministre Kandia Camara, est d'assurer au président Ouattara un score de plus de 90% dans cette région . Chacun de nous doit être le directeur de campagne du président Alassane Ouattara dans sa zone , a-t-elle exhorté.

La région de la Bagoué regroupe les villes de Boundiali, Tengréla, Kouto, Kolia, Gbon. Kandia Camara y est la directrice de campagne d'Alassane Ouattara.


bsb/ask