samedi 10 octobre 2020 par Fraternité Matin

La cérémonie de clôture de la 2ème édition de l'évènement s'est déroulée, jeudi, à Abidjan-Plateau

Plus d'une dizaine d'entrepreneurs africains et d'acteurs locaux de l'espace de la Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'ouest (Cedeao) ont été honorés le jeudi 8 octobre, à Abidjan-Plateau, lors de la cérémonie de clôture de la deuxième édition de la Foire de la Cedeao.

Parmi les nominés, l'humoriste ivoirien, Michel Gohou. Il a obtenu le Prix du meilleur humoriste de l'espace Cedeao. Ce, en présence d'Alain Konan, représentant le ministre du Commerce et de l'Industrie, Souleymane Diarrassouba.

Je suis vraiment ému et très content. C'est un exploit quand je réalise mon parcours depuis Gagnoa... Merci beaucoup pour cette Foire de la Cedeao , a réagi le comédien international.

Cette distinction, selon le commissaire général de la Foire de la Cedeao, Ejakarminor Sylvester, vient pour encourager le professionnalisme de l'acteur. Gohou a accepté avec son équipe de tourner un film mettant en scène des personnalités africaines qui sont des modèles pour nous , a-t-il justifié. ... suite de l'article sur Fraternité Matin