lundi 19 octobre 2020 par L'intelligent d'Abidjan

L e candidat indépendant Kouadio Konan Bertin était le samedi 17 octobre 2020 à M'Bonoua dans le cadre de la campagne électorale pour l'élection du président de la République le 31 octobre 2020.

S'adressant à ses parents maternels, le candidat Kkb a dit : On ne peut pas diriger un pays comme la Côte d'Ivoire si on ne le connait pas. Pendant 30 ans, j'ai servi au plus haut sommet du parti du président Félix Houphouët Boigny, le Pdci-Rda.

Pendant 30 ans, j'ai appris à connaître les Ivoiriens. J'ai appris à connaitre nos coutumes. J'ai appris à connaître nos traditions et nos valeurs. () Chers parents, j'ai 52 ans, c'est normal et c'est l'âge qu'il faut pour gouverner la Côte d'Ivoire. Vous me connaissez. En 30 ans de pratique politique, je ne vous ai pas habitué au mensonge. Depuis que je fais la politique, je ne connais qu'une seule vérité, celle qui protège et qui oriente le peuple de Côte d'Ivoire. Depuis quelques temps, on me traite de tous les noms. ?'Kkb est vendu, corrompu. Alassane l'a acheté. Il veut fuir le pays avec ses enfants''.

Nous nous connaissons dans ce pays. Je ne suis pas de ceux qu'on achète. Je suis un homme de conviction. Personne sur cette terre ne peut me manipuler.
... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan