lundi 19 octobre 2020 par Fraternité Matin

La communauté de taekwondo-in de Côte d'Ivoire veut entrer dans la nouvelle année avec de nouveaux gradés. En tout cas, pour tous les pratiquants qui aspirent à la ceinture noire 1ère, 2e, 3e et 4e dan, au titre de la saison 2019-2020, la Fédération ivoirienne de taekwondo (Fitkd) les invite à préparer leur dossier.

L'examen aura lieu les 12 et 13 décembre. Mais avant, chaque prétendant devra passer la visite médicale, selon un chronogramme établi par la Commission médicale fédérale.

A travers une note communiquée aux différentes Ligues et aux maîtres de salle du pays, l'ordre de passage des candidats de la zone d'Abidjan, de Grand-Bassam, d'Agboville et d'Abengourou, c'est du 9 au 27 novembre. Les prétendants de l'intérieur du pays devront s'en remettre à leurs Ligues respectives.

La fédération leur propose de choisir entre les 14-15 novembre, les 21-22 novembre ou les 28-29 novembre pour se présenter aux médecins de la Fitkd. Ensuite, ils devront s'inscrire pour les stages de formation et de préparation. ... suite de l'article sur Fraternité Matin