mercredi 21 octobre 2020 par L'intelligent d'Abidjan

L'équipe de campagne du candidat indépendant à l'élection présidentielle du 31 octobre 2020 , Kouadio Konan Bertin dit KKb a procédé le mardi 20 octobre 2020 au lancement de sa web Tv dénommée ?'KKb Tv'' à son Quartier général de campagne à Abidjan- Deux Plateaux.

Profitant de cette cérémonie de présentation de sa Web Tv, le candidat KKb s'est prêté aux préoccupations des journalistes.

À la question de savoir si l'opposition ne serait pas responsable des récentes violences qui ont eu lieu dans certaines villes du pays, le candidat Kkb a indiqué : Mon propre parti le Pdci-Rda de 2010 à 2018 était au gouvernement avec Alassane Ouattara pendant huit ans. Ils ne se sont pas souvenus que les conditions ne fussent pas bonnes pour aller à des élections, ils n'ont pas profité de leur présence au gouvernement pour essayer avec Ouattara de régler ces questions-là.

Pourquoi subitement à un mois du scrutin, on veut conduire les enfants des pauvres à la mort. On dit qu'on ne veut pas de la candidature d'Alassane Ouattara mais on fait acte de candidature. Comment peut-on être candidat à une élection qu'on ne veut pas voir se tenir ? Il faut qu'il y ait un minimum de cohérence dans notre démarche. Qu'est-ce qu'on enseigne aux jeunes générations ? Pourquoi chaque fois, il faut jouer à ce jeu.
... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan