mercredi 21 octobre 2020 par AIP

Le directeur régional de campagne (DRC) du candidat Alassane Ouattara dans la Bagoué, Bruno Nabagné Koné, a présenté les cinq piliers du projet de société de son candidat aux populations de la région, lors d'une série de meetings organisés dans les départements de Tengrela, Kouto et Boundiali, du samedi 17 au mardi 20 octobre 2020.

Le premier responsable du rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans la région de la Bagoué a sollicité le suffrage des électeurs de la région en faveur de son mentor pour la vision que celui-ci a pour la Côte d'Ivoire.

Le DRC a indiqué que ce projet de société est résumé en cinq thématiques et met l'Homme au centre de l'action de l'État car tout ce qui est fait est au profit des populations, a-t-il clos. Ce programme est prévu pour être exécuté de 2021 à 2025, toutefois, à l'issue du plébiscite du candidat du parti.

Pour cette campagne pour l'élection du futur président de la république de Côte d'Ivoire, la direction régionale de campagne du candidat Alassane Ouattara a prévu une quinzaine de meetings éclatés et trois grands dans les chefs lieux de départements que sont Tengrela, Kouto et Boundiali, note-t-on.

(AIP)

daa/kkf/fmo