vendredi 23 octobre 2020 par Abidjan.net

" Allez retirer vos cartes d'électeur afin de voter le meilleur candidat, Alassane Ouattara, pour une victoire un coup K.O dès le premier tour le 31 octobre " a déclaré en substance Issa Fadiga, directeur local de campagne en charge de la mobilisation et des mouvements associatifs du Rhdp.

En tournée dans plusieurs marchés de la commune de Treichville ce jeudi 22 octobre, le message de M. Issa Fadiga était clair à chaque étape. Il a invité les femmes exerçant dans les marchés de la commune " N'zassa" à aller retirer leurs cartes d'électeur. " La date limite du retrait des cartes d'électeur a été prorogée jusqu'au 25 octobre. Allez donc retirer vos cartes afin de voter le dimanche 31 octobre notre champion, Alassane Ouattara" a exhorté Issa Fadiga.

À neuf jours de l'élection présidentielle en Côte d'Ivoire, les émissaires du candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) battent le rappel de leurs troupes. Pour eux, il n'est pas question de céder à la provocation mais d'aller sur le terrain pour parler des réalisations du président Alassane Ouattara. " Il est le meilleur de tous les candidats, son bilan est inattaquable. Grâce au président Alassane Ouattara vous avez des routes, et vos produits vivriers arrivent vite sur le marché" a-t-il rappelé. Pour lui, le programme du candidat du RHDP a le meilleur projet de société pour les femmes. Pour le prochain quinquennat " Alassane Ouattara entend poursuivre et renforcer la mise à disposition de fonds en vue de financer les activités des femmes dans les marchés " a-t-il expliqué.

Les femmes ont assuré le directeur local de campagne en charge de la mobilisation et des mouvements associatifs du Rhdp d'une victoire "écrasante " du candidat du RHDP au soir du 31 octobre.

Cyprien K.