dimanche 25 octobre 2020 par Partis Politiques

Plus d'une semaine que la campagne pour la présidentielle en Côte d'Ivoire bat son plain.
Dans le Haut Sassandra, le coordonnateur régional du Rhdp dans cette localité, le Ministre Mamadou Touré est sur le terrain. Ce vendredi 24 octobre 2020, dans le cadre de ses tournées de proximité avec les populations, il a échangé avec les chefs traditionnels du département d'Issia en présence du Doyen Tapé Doh Lucien.
Cette rencontre a été l'occasion pour le Ministre Mamadou Touré de saluer les chefs traditionnels pour les efforts déjà consentis en faveur de la paix dans le département.
Après le coordonnateur régional du Rhdp dans cette localité s'est par ailleurs entretenu avec les militants de cette zone.
Il s'est agi pour lui de s'assurer du bon déroulement de la campagne électorale , d'inviter les militants au retrait de leurs cartes d'électeurs qui prend fin le 25 octobre prochain.

Mais avant, au nom du Président de la République , le Ministre Mamadou Touré a fait un important don à la Mosquée du quartier Orly 2 de Daloa.

Ce don est composé de 104 tonnes de ciment ,de 100 pots de peinture et d'autres matériaux de construction pour l'achèvement des travaux de ladite mosquée.

Le Ministre de la Promotion de la jeunesse et de l'emploi des jeunes a appelé la communauté musulmane d'Orly à poursuivre les efforts afin de consolider davantage le climat de paix existant