vendredi 15 mai 2020 par Abidjan.net

La commission formation évaluation du Taekwondo a reçu, ce dimanche 25 octobre 2020, un don du président de la Fédération ivoirienne de taekwondo, Me Bamba Cheick Daniel, représenté par son vice-président Me Mangala Salif au wazonon sport center de Yopougon.

Ces dons sont destinés à la commission formation et évaluation car qu'actuellement ce sont ses membres qui sont les seuls à être en contact avec les ligues sur le terrain à cause de la situation que traverse le pays.
Étant toujours en contact avec les pratiquants, il était bon qu'on vous protège et que vous soyez aussi dans la tenue qu'il faut , a expliqué Me Mangala Salif

Vos doléances sont les plus importantes et il faut toujours les honorer dans la mesure possible. L'Agence coréenne de coopération internationale (KOICA) nous a entendus, et nous a fait don de 300 paires de chaussures et plus de 700 masques de protection a-t-il révélé.

Prenant la parole, le représentant des bénéficiaires, Me Ouattara Ibrahima, a exprimé toute sa joie pour la tenue de cet évènement non sans témoigner toute sa reconnaissance aux donateurs. Notre joie est grande, et nous voulons transmettre tous nos remerciements au président de la fédération Bamba Cheick Daniel .

La commission formation et évaluation dira-t-il est une vision du président de la fédération, qui a pour objectif d'harmoniser le Taekwondo sur toute l'étendue du territoire national.

Pr