samedi 31 octobre 2020 par L'intelligent d'Abidjan

La place Jean-Paul II de la ville de Yamoussoukro a servi de cadre le mercredi 28 Octobre 2020 au meeting de soutien des producteurs Ivoiriens à la candidature d' Alassane Ouattara, candidat du Rhdp à l'élection présidentielle du 31 Octobre 2020 ..

Les producteurs Ivoiriens de toutes les spéculations sont venus d'horizons divers pour apporter leur caution en vue de la victoire du candidat du Rhdp. Kobenan Kouassi Adjoumani, ministre de l'Agriculture et du Développement rural les a félicités pour leur mobilisation. Regardez comme c'est beau d'être Ado. Monsieur le ministre d État, messieurs les directeurs généraux, directeurs associés de campagne, mesdames et messieurs, je vais directement parler. Est-ce que vous êtes prêts pour Ado? Vraiment je voudrais vous féliciter parce que tout à l'heure, il y a un esprit malin qui voulait perturber la quiétude de cette mobilisation, mais vous avez été forts. Est-ce qu'on peut faire peur au Rhdp, est-ce qu'on peut faire peur aux producteurs? Vous les producteurs qui faites aujourd'hui l'économie de la Côte d'Ivoire, est-ce qu'on peut vous faire peur? Le président Alassane Ouattara votre candidat me charge de vous saluer. Le Premier ministre Hamed Bakayoko me charge de vous dire merci.

Merci pour cette grande mobilisation. Vous venez de prouver que vous êtes mieux que toute l'opposition réunie parce qu'ici sur cette même place on a vu, ils n'ont pas pu remplir l'espace, mais vous, vous l'avez rempli. C'est pour cela qu'ils ont peur. C'est pour cela que le 31 Octobre, nous serons aux urnes. Il faut qu'il y ait un seul nom dans toutes les bouches, Ado. Le samedi il y aura des élections et il n'y aura rien. Je vous demande de vous mobiliser pour sécuriser vos bureaux de vote. Est-ce que vous êtes prêts? Vous êtes formidables. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan