mercredi 4 novembre 2020 par Abidjan.net

Gbémazo, le 4 novembre 2020 ? Dans une déclaration faite dans la soirée du 2 novembre 2020 à Gbémazo, sous-préfecture de Worofla, les populations de cette localité ont salué la victoire du candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), Alassane Ouattara, à l'élection présidentielle du 31 octobre 2020, indiquant pour leur part, avoir fait le choix du développement et de la vision pour le pays.

Nous avons réalisé un taux de participation de plus de 99 % et voté à plus de 99 % des voix pour Alassane Ouattara, non seulement à Gbémazo et dans les localités de Karaba et de Kondogo, mais aussi dans toute la sous-préfecture de Worofla , précise Bakary Sanogo, cadre du RHDP et Conseiller Spécial du Premier Ministre.

C'était un pari de réaliser ce formidable score à Gbémazo, où nous apprécions à sa juste valeur les actions de développement du gouvernement RHDP. Et nous l'avons fait. Des quatre candidats déclarés éligibles pour la compétition, à savoir, Alassane Ouattara, Affi N'Guessan, Henri Konan Bédié, et Kouadio Konan Bertin, nous avons opté pour celui du développement qui a fait ses preuves et qui a les compétences, l'expérience et l'expertise pour maintenir la dynamique de développement du pays. En outre, Alassane Ouattara a une vision claire et nette pour la Côte d'Ivoire d'aujourd'hui et de demain , a ajouté le président de la mutuelle de Développement de Gbémazo, Ibrahim-Mékafing Sanogo.

Sercom