lundi 9 novembre 2020 par AIP

Abidjan -L'international camerounais, Samuel Eto'o, victime d'un accident de la route survenu, dimanche 08 novembre 2020, à Barré Bakem, à quelques kilomètres de la ville de Nkongsamba alors qu'il revenait d'un mariage célébré à l'Ouest du Cameroun, a renoncé de poursuivre le chauffeur de l'agence Réal Voyage.

Le chauffeur de l'agence Réal Voyage qui était à l'origine de l'accident et qui a, par la suite, pris la fuite, ne sera pas pas poursuivi comme l'a souhaité le ministère public du Cameroun.

"Samuel Eto'o, qui s'est rendu à la gendarmerie de Nkongsamba, a demandé que les plaintes soient abandonnées contre le chauffeur compte tenu du fait qu'il n'y pas eu de blessés et de perte en vies humaines", a rapporté plusieurs sources dans la presse camerounaise.

Le véhicule de marque Pradesh a été gravement endommagé. Aucun blessé et aucune perte en vies humaines n'est a déplorer. Le meilleur buteur de l'histoire des Lions indomptables s'en sort avec un traumatisme crânien.

Le chauffeur en fuite a été intercepté par une patrouille de gendarmes et conduit à la légion de gendarmerie de Nkongsamba, indique-t-on.

ebd/fmo