mercredi 25 novembre 2020 par Abidjan.net

Carline Sombo, 12 ans, était dans la peau du ministre de la Promotion de l'Investissement Privé, Emmanuel Esmel Essis, qui s'est aussi engagé pour les droits des enfants.
Chaque 20 novembre, le monde commémore l'anniversaire de la Convention relative aux droits de l'enfant en célébrant la journée mondiale de l'enfance.
Pour l'occasion, depuis 2017 l'UNICEF demande aux adultes et aux jeunes du monde entier, de démontrer leur solidarité envers les enfants les plus défavorisés et les plus vulnérables, en les laissant prendre les commandes des médias, du sport, du divertissement, des affaires et même des gouvernements.
Cette année, le ministre Emmanuel Esmel Essis a donné les commandes de son cabinet pour la journée mondiale de l'enfance.  C'est la journée mondiale de l'enfance, et en partenariat avec l'Unicef, nous avons voulu démontrer l'importance de l'enfance dans le monde  a notifié le ministre Essis Emmanuel.
 Aujourd'hui avec le rôle qu'a jouer Carline Sombo, nous avons vu que nous avons des enfants qui sont déjà adultes, qui sont déjà dans le bain, pour pouvoir prendre la relève  s'est-il exprimé avec joie.
Pour Carline Sombo, c'est une joie de se trouver dans les locaux du ministre de la promotion et de l'investissement privé. Profitant de cette occasion, elle a invité tous ses camarades à travailler et à se consacrer à leurs études pour devenir les personnes qu'elles veulent être demain.
PR