lundi 30 novembre 2020 par L'intelligent d'Abidjan

Initialement prévue en avril 2020 et reportée en raison de la crise sanitaire à Covid-19, L'assemblée générale ordinaire de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD) aura finalement lieu le 19 décembre 2020.
Cette assemblée se tiendra pour la première fois, et avant l'inauguration au centre Centre Sportif Ivoiro-Coréen, à Cocody, entre le Lycée Technique de Cocody et le quartier Cinéma Liberté des 220 Logements d'Adjamé. La convocation a été transmise aux membres actifs le vendredi 27 novembre 2020, et ce conformément aux statuts de la fédération.
À cette occasion, le comité directeur présidé par Bamba Cheick Daniel présentera le bilan moral et financier de l'exercice 2019. À cela, il faut ajouter la modification des statuts de la fédération.
Pour ce qui est du bilan moral d'activité, il faut noter que la fédération a participé à 15 compétitions internationales. Elle a remporté au titre de l'année 2019, 28 médailles dont 10 en or,5 en argent et 13 en bronze. Au plan local, à l'exception de la Coupe de l'Ambassadeur de Corée, la fédération n'a pas pu organiser le championnat national universitaire, le championnat national senior et/ou junior, le championnat national féminin. Toutefois un accent a été mis sur la formation des encadreurs, des officiels. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan