mercredi 2 decembre 2020 par L'intelligent d'Abidjan

Ce que Adama Bictogo a dit aux cadres du RhdpRéunie le lundi 30 novembre 2020 à l'hôtel Sofitel Hôtel Ivoire, à Abidjan Cocody, la Direction exécutive du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rdhp), élargie au coordonnateurs régionaux, a décidé de l'envoi de délégations à travers le pays pour préparer le terrain à une large victoire du parti aux élections législatives à venir.
Le Rhdp s'est réuni ce jour pour préparer les législatives à venir. Lesquelles élections doivent permettre au président Alassane Ouattara de reposer sur un socle Institutionnel fort qui devra lui permettre de mettre en pratique son projet de société qui a eu l'adhésion massive de la majorité des Ivoiriens. La réunion de ce jour a élaboré donc des différentes missions qui seront entreprises par les différents responsables de notre parti , a indiqué le Directeur exécutif du parti, Adama Bictogo, au sortir de la rencontre qui s'est tenue à huis clos.

Lesquelles missions nous permettront d'exprimer notre gratitude à l'endroit des différentes populations, d'apporter notre compassion aux différentes populations qui ont été victimes du boycott actif de l'opposition, apporter notre soutien aux familles qui ont perdu des membres du fait de ce boycott actif. Ces missions permettront également aux comités de base de se mobiliser, et de commencer à préparer les législatives. Parce que, les mois à venir sont les mois pendant lesquels le RHDP devra être sur le terrain, sur l'ensemble du territoire, pour traduire la majorité tel que nous l'avons exprimé lors de la présidentielle du 31 octobre 2020 , a-t-il poursuivi. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan