vendredi 4 decembre 2020 par Fraternité Matin

En vacances à Abidjan, l'attaquant international ivoirien du club chinois de Wuhan Zall, Jean Evrard Kouassi, a rencontré hier Patrice Beaumelle, le sélectionneur national.

Le joueur qui avait reçu deux convocations qu'il n'a pas honorées avec la Côte d'Ivoire a profité de la rencontre pour donner des détails à l'entraîneur qui, il faut le dire, ne lui en veut pas du tout. Car Evrard Kouassi n'a pas honoré ces deux rendez-vous pour des raisons indépendantes de sa volonté.

Le joueur l'avait expliqué sur son compte facebook. J'ai d'abord eu l'accord de mon club pour me laisser venir en sélection. Mais après, ils y ont opposé un refus. Sans explication , écrivait l'attaquant.

Aucun communiqué n'a suivi la rencontre du joueur avec le sélectionneur national, mais des sources proches de la fédération parlent d'une visite de courtoisie au cours de laquelle l'ancien buteur de Moossou Fc aurait rassuré Patrice Beaumelle quant à son état d'esprit et son enthousiasme pour la sélection nationale. ... suite de l'article sur Fraternité Matin