jeudi 10 decembre 2020 par Fraternité Matin

La Fédération ivoirienne de tennis (FIT) tiendra son Assemblée générale élective (Age) ce samedi 12 décembre 2020 à partir de 10h, au restaurant Aboussouan, à Treichville. Le conclave, initialement prévu le 11 avril 2020, avait été reporté à une date ultérieure, en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19.

Tous les documents exigés par les textes avaient été déjà transmis aux différentes associations sportives membres de la FIT pour leur participation effective à cette assemblée générale. Malheureusement, à quelques jours de l'échéance, les mesures restrictives sanitaires prises par le gouvernement et les autorités sanitaires avaient contraint l'équipe dirigeante de la Fédération à la remettre à une date ultérieure.

Une seule candidature, celle du président sortant, Maître Georges N'Goan, avait été reçue par la direction générale de l'instance. Père des Écoles fédérales qui sont en train de redorer le blason de la petite balle jaune ivoirienne, Me N'Goan entend poursuivre la réalisation de son plan de relève du tennis ivoirien.

Un programme ambitieux dont l'objectif, au final, est de propulser la Côte d'Ivoire dans le gotha africain et international. Ce mandat que sollicite l'Avocat d'affaire mordu de la petite balle jaune devrait lui permettre de mettre l'accent sur le rayonnement de la Côte d'Ivoire à l'extérieur. Surtout en facilitant l'émergence au niveau mondial de Wilfried Eliakim Coulibaly. ... suite de l'article sur Fraternité Matin