samedi 12 decembre 2020 par AIP

Bouna - Le directeur des moyens généraux du Trésor public, Michel Noufé, appelle lles populations de Bouna au respect des personnes en situation de handicap.

M. Noufé a fait cette adresse lors de la célébration de la Journée internationale des personnes handicapées commémorée chaque 03 décembre.

Parrain de cette cérémonie organisée Bouna, dimanche 6 décembre 2020, il a insisté sur la considération et la valeur qu'il faut accorder à ces personnes vulnérables et souvent marginalisées.

"Une personne en situation de handicap c'est un parent, c'est un frère ou une s?ur, c'est un ami, c'est un collègue. Il faut le considérer comme soit même", a ?t-il dit aux populations.

M. Noufé a offert neuf fauteuils roulants ainsi que divers vivres et non-vivres en guise de soutien et réconfort aux personnes en situation de handicap.

La Journée internationale des personnes handicapées a pour objectif de promouvoir leur bien-être dans toutes les sphères de la société et à accroître la sensibilisation à leur situation particulière dans tous les aspects de la vie politique, sociale, économique et culturelle.

(AIP)

on/nmfa/cmas