dimanche 20 decembre 2020 par Fraternité Matin

La communauté des taekwondo-in de Côte d'Ivoire tiendra son assemblée générale annuelle, ce samedi, au Centre sportif, culturel et des Tic ivoiro-coréen ; le nouveau temple offert par la République de Corée.

En attendant l'ouverture officielle, à l'occasion de la commémoration des 60 ans d'amitié entre la Corée et la Côte d'Ivoire, l'année prochaine, la Fédération ivoirienne de taekwondo qui y a établi son siège, en accord avec l'ambassade coréenne à Abidjan, l'ouvre à sa communauté.

Cette assemblée générale qui est une obligation statutaire devrait permettre au bureau dirigé par le président Bamba Cheick Daniel, en fin de mandat, de faire le point sur la saison 2019-2020 à tous les niveaux. Dans un premier temps, il y aura la présentation et l'adoption des rapports moral, d'activité, financier et des commissaires aux comptes. Dans ce chapitre, l'équipe dirigeante compte soumettre pour validation un projet de révision de certaines dispositions statutaires. Ensuite, il y aura l'annonce des mesures d'accompagnement et d'appui aux clubs , confiait Me Siaka Anzoumana, secrétaire général de la Fédération. ... suite de l'article sur Fraternité Matin