mardi 29 decembre 2020 par Abidjan.net

La Mutuelle des Agents de la Direction Générale des Impôts ( MADGI) a tenu une assemblée générale mixte le 26 décembre 2020 à Abidjan.

Dans son allocution de bienvenue, Uberson Kouadio, Administrateur de la MADGI, a décliné le contenu de cet Assemblée Générale Ordinaire doublée d'une Assemblée Générale extraordinaire.

"Au centre des travaux nous aurons l'examination du rapports moral et financier de la gestion du conseil d'administration et du rapport du commissaire au titre de l'exercice 2019, l'approbation des comptes de gestion 2019 et la modification des statuts et règlement intérieur".

Pour le Président du conseil d'administration, Yaya Koné, il était temps pour la MADGI de faire un large tour d'horizon de son passé, son présent et de son futur.

Avant de déclarer l'ouverture de la session, Jacques Aka, représentant le DGI, a salué la mobilisation des mutualistes à cette Assemblée Générale mixte. Il a indiqué que c'est la première Assemblée Générale du conseil d'administration de la MADGI élu le 30 mars 2019. Il était donc important de procéder à la révision des comptes au titre de la gestion 2019. " C'est un exemple de bonne gouvernance " a t-il précisé avant de souhaiter des fructueux travaux aux mutualistes.

Plusieurs mutuelles s?urs ont pris part à cette Assemblée Générale mixte.

Cyprien K.