mercredi 20 janvier 2021 par AIP

Séguéla? Le candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pour le prochain scrutin législatif dans la circonscription électorale de Dualla-Massala, Dosso Mamadou 3, a appelé à l'union des cadres de ces deux sous-préfectures afin d'assurer la victoire de sa formation politique au soir du 6 mars 2021.

Je demande à tous les cadres, à tous ceux qui n'ont pas été retenus à faire l'unanimité, à se réunir autour de ma personne , a déclaré, lundi 18 janvier 2021, Dosso Mamadou 3 joint au téléphone après la publication de la liste définitive des candidats devant aller à la compétition sous la bannière du RHDP.

Dosso Mamadou 3 était en lice face à quatre autres candidats, en l'occurrence Diomandé Mamadou, Soumahoro Amara, Coulibaly Métola et le député sortant Soumahoro Issiaka, pour la désignation du candidat du RHDP qui, faute de consensus, a été opérée par le vote des membres de la coordination régionale présidée par le directeur général de la SICOGI, Bouaké Fofana.

Je souhaite la cohésion, la solidarité, l'entente pour que nous puissions faire la campagne ensemble et défendre les couleurs de notre grand parti qu'est le RHDP , a ajouté Dosso Mamadou 3 qui estime, en tant que ?'soldat envoyé au front, mettre tout en ?uvre pour la victoire du RHDP dans cette circonscription de près de 50 000 âmes située à près de 40 kilomètres de Séguéla.

Ingénieur informaticien de profession, Dosso Mamadou 3 est membre du bureau politique et membre du conseil national du RHDP.


kkp/tm