mercredi 20 janvier 2021 par AIP

Katiola -Quatorze jeunes de la ville Katiola ont été primés, samedi 16 janvier 2021, par la coalition de la jeunesse pour le développement de Katiola (Cojedek) pour leur excellence dans leurs secteurs d'activités.

Cette première édition de célébration de mérite et d'excellence, selon le président de la Cojedek, Koné Gnelgnagnon, a pour objectif de célébrer les jeunes qui se sont illustrés positivement dans leurs secteurs d'activité en 2020.

Les prix ont été décernés à la meilleure élève du primaire, du secondaire, aux jeunes des secteurs de la restauration, de la mode, de l'agriculture, des techniciens, de la culture et de la cohésion sociale.

Cette cérémonie de mérite et d'excellence a été parrainée par la première vice-présidente du conseil régional du Hambol, Koné Aissatou.

Le corps préfectoral était représenté à cette cérémonie par le secrétaire général de préfecture de Katiola, Gnaoré Ligui Pierre Michel, qui a salué l'initiative de la Cojedek permettant de mettre les jeunes au travail et leur donner le goût du travail bien fait.

dg/apk /fmo