mardi 26 janvier 2021 par AIP

Sinfra, Le préfet de Bouaflé, préfet de région de la Marahoué, Gonbagui Gueu Georges, a procédé, lundi 25 janvier 2021, à la présentation officielle du nouveau préfet de Sinfra, Kacou Brédoumou Christophe, à la salle des fêtes de la mairie de cette localité.

Le préfet de région, Gonbagui Gueu Georges a informé la population du départ de leur préfet Coulibaly Yahaya, promu préfet de la région du N'zi, préfet du département de Dimbokro.

" Le vrai bonheur que tu peux trouver au sommet d'une montagne, c'est celui que tu y apportes, tu recevras de ces populations ce que tu leur donneras", a demandé le préfet de Bouaflé au nouvel administrateur préfectoral.

Le préfet de région, M. Gonbagui a, également, invité le préfet Kacou Brédoumou , à utiliser ses talents d'administrateur pour, à la fois, apporter du bonheur aux populations et renforcer la cohésion sociale, avant de demander aux administrés de Sinfra d'?uvrer à une bonne collaboration.

En sa qualité " d'administrateur chevronné", le préfet Kacou Brédoumou Christophe a occupé plusieurs fonctions depuis 1987, allant du poste de secrétaire général de mairie à celui de chef de cabinet de préfecture puis sous-préfet, à celui de secrétaire général de préfecture, selon le préfet de Bouaflé.

(AIP)

gnj/nmfa/tm