mardi 26 janvier 2021 par AIP

Soubré, Le candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Soubré commune et sous-préfecture, Ibrahim Kourouma a confié sa candidature aux structures de base de son parti dans le cadre des élections législatives du 6 mars.

"Je vous dédie ma candidature, car c'était votre souhait. Vous avez toujours souhaité que je puisse être celui qui va compétir au nom de notre grand parti à Soubré. C'est chose faite désormais. (...), j'ai décidé de venir vous confier cette candidature pour qu'au soir du 6 mars, nous sortions vainqueur, a déclaré M. Kourouma à la foule de militants venue le féliciter, samedi 23 janvier 2021, à Soubré.

Ibrahim Kourouma a été retenu parmi plusieurs postulants par la direction exécutive du RHDP pour ces élections législatives. Il a salué la "discipline et l'esprit de maturité" des militants qui se sont alignés sur la décision de la direction du parti

"C'est un grand signe de maturité de votre part. Unis et solidaires, nous gagnerons les législatives pour donner une grande majorité à l'Assemblée nationale pour faciliter le travail du président de la République", a-t-il traduit.

Le candidat du RHDP de Soubré commune et sous-préfecture a annoncé une tournée pour échanger avec les militants, afin de mieux planifier la campagne, encourageant, "tenons tous prêts pour investir le terrain, et à voter et faire voter nos militants massivement afin que la victoire soit de notre côté".

(AIP)

km/ask