lundi 1 fevrier 2021 par AIP

Tengrela, Le coordonnateur régional pour la Bagoué du rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Nabagné Bruno Koné, a procédé à la présentation de la candidate en la personne de l'honorable Mariame Traoré, samedi 30 janvier 2021 au foyer polyvalent de la ville.

Mme Traoré reste ainsi, comme l'a voulu la base départementale puis régionale la seule candidate qui défendra les couleurs du RHDP pour l'unique poste de député pour la circonscription de Tengrela.

C'est aussi une confiance renouvelée par la haute direction du parti au pouvoir à l'actuelle députée. C'est pourquoi Mariame Traoré a saisi cette occasion solennelle pour adresser ses remerciements aux structures de sa base, aux cadres régionaux du RHDP et à la haute direction et singulièrement à son "mentor", le président Alassane Dramane Ouattara.

" Je me battrai pour la cause du parti et je puis vous rassurer que vous ne serez pas déçus de m'avoir fait confiance car le 6 mars, nous vous présenterons la victoire écrasante du RHDP à Tengrela", a soutenu l'honorable Traoré.

Pour M. Koné, le RHDP a toujours besoin de Mariame Traoré c'est pour quoi il a appelé tous les militants sans exception à ?uvrer pour la victoire de la candidate du RHDP au soir du 6 mars 2021.

(AIP)

kkc/fmo