lundi 1 fevrier 2021 par AIP

Abidjan, Le président de l'Union nationale des journalistes de Côte d'Ivoire, Jean Claude Coulibaly, a été victime dimanche 31 janvier 2021, d'un accident de la route sur l'axe Toumodi -Yamoussoukro.

Parti assister le samedi 30 janvier au mariage d'un confrère à Kouassibilékro (Bouaké), il fait un détour à Divo pour prendre part à l'élection du nouveau président de l'Union des radios de proximité de Côte d'Ivoire (URPCI) qui s'y tenait le dimanche 31 janvier 2021. Cet accident est intervenu au retour de ces activités. La voiture a fait une sortie de route pour se retrouver dans un ravin de plus de 100 mètres de profondeur après un triple tonneau.

En plus du chauffeur du véhicule, en épave, il y avait à bord ses confrères que sont Joseph Atoumgbré et Frimo Koukou, qui, en observation au CHR de Yamoussoukro, ont été libérés lundi matin.

Joint par téléphone, le président de l'UNJCI a affirmé que toute l'équipe, qui se porte mieux, est retournée à Abidjan pour des examens et des soins complémentaires.

Jean Claude Coulibaly a été victime d'un précédent accident de circulation le 3 décembre 2020, dans la soirée. Il a eu un violent accrochage qui a mis hors d'usage son véhicule et son épaule droite endolorie.

(AIP)

tls/cmas