mercredi 3 fevrier 2021 par L'Essor Ivoirien

Le maire d'Anyama a offert deux véhicules aux services municipaux de la municipalité, pour les rendre plus efficaces dans l'exécution de leurs missions.
Le renforcement des capacités des services de la mairie d'Anyama, est l'un des éléments clés de la politique de son maire, Amidou Sylla. Pour une saine émulation il a fait don de deux véhicules de type 4X4 aux services municipaux, pour leur permettre d'accomplir efficacement et rapidement leurs missions. Le 2 février 2021, les clés des véhicules ont été réceptionnées dans les locaux de la municipalité, par la secrétaire générale de la mairie, Rosalie Dadjé. Elle a profité de cette tribune pour remercier et féliciter le donateur pour ce geste qui vient renforcer le parc auto et donner du dynamisme à l'équipe municipale.
Pour elle, le maire se soucie beaucoup de sa population. C'est pour cela, qu'il pose des actions bienfaitrices en faveur des services publics, en vue d'améliorer leur opérationnalité dans l'accomplissement de leurs missions .
Quant au donateur, le maire Amidou Sylla, il a fait savoir que : Ce don est fait de c?ur pour réaffirmer sa volonté de toujours ?uvrer pour un meilleur rendement des agents. Qui par ricochet, accomplissent des actions dont bénéficient les populations de la commune . Ce don fait par le premier magistrat de la commune d'Anyama, est le deuxième en un mois. Le premier a été un véhicule de type 4X4 qu'il a offert à la brigade locale de la Gendarmerie nationale, pour lui permettre d'effectuer convenablement sa mission de sécurisation des personnes et des biens. La commune d'Anyama fait partie du district autonome d'Abidjan. Elle est très active sur le plan économique, grâce au commerce de la cola. Raison pour laquelle, son premier magistrat ne lésine pas sur les moyens pour concourir à sa sécurité et ses travaux de modernisation.

Clément Koffi

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023