mercredi 3 fevrier 2021 par L'intelligent d'Abidjan

Maitre Bertin Zéhouri, notaire, enseignant des Universités et candidat aux élections législatives du 6 mars 2021 dans la circonscription de Nebo, Didogo, Ogoudou, Chiepo et Divo sous-préfecture a reçu le Samedi 30 Janvier 2021 à Kpatasso (Chiepo) les v?ux de nouvel an des populations du Loh-Djiboua.
Saluant la mobilisation des populations venues de toute la région du Loh-Djiboua, il s'est engagé à ?uvrer davantage pour leur assurer un bien-être et a donné les raisons qui ont motivé sa candidature aux élections législatives du 6 mars 2021.
<< Notre volonté de nous présenter aux élections législatives s'inscrit toujours dans le cadre de la défense et du porte-voix des populations, nos parents que vous êtes. Je suis candidat aussi pour promouvoir et défendre des lois pour vous, défendre les populations, et dénoncer par ailleurs celles qui les retiennent dans une posture d'esclaves et de sous hommes. >>; a dit celui qui est surnommé ?'le flambeau''. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan