mardi 9 fevrier 2021 par L'intelligent d'Abidjan

Le samedi 06 février 2021, de 16H à 18H heures, à Didiévi, Dr Brice KOUASSI, candidat aux élections législatives du 06 mars 2021 dans la circonscription électorale de Didiévi, Molonoublé et Tié N'diekro communes et sous-préfectures, accompagné de son suppléant YAO-BHOREY Casimir, a rencontré les femmes des 143 villages du département.
À cette occasion, YAO-BHOREY Casimir a salué la présence des femmes, et a dit sa joie de se trouver une fois de plus en leur compagnie. Se prononçant sur la candidature du Dr Brice KOUASSI, il a dit : Nous sommes fiers du travail qu'il fait ! Nous sommes fiers du candidat que nous avons choisi ! Nous ne nous sommes pas trompés ! Vous, femmes, braves femmes de Didiévi, nous vous demandons d'être à nos côtés comme ce fut le cas lors de la campagne municipale pour votre fils Brice KOUASSI ! Nous les N'gban, respectant les closes de nos ancêtres relativement à la candidature tournante entre les peuples N'gban et N'zikpli, avons decidé de donner la députation à nos frères N'Zikpli cette année ! Mais, pas à n'importe lequel des N'Zikpli ! Nous avons choisi celui que Dieu nous a envoyé ! Brice KOUASSI est le choix de Dieu, le choix du peuple N'gban et le choix des habitants du département de Didiévi !.
Prenant la parole, le candidat Brice KOUASSI a exprimé ses remerciements aux femmes, pour hier, pour aujourd'hui et pour demain. Il a dit sa joie de voir 1517 femmes motivées répondre à son appel alors que l'invitation avait été adressée à 632 femmes leaders de tout le département. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan