jeudi 11 fevrier 2021 par AIP

Abidjan - Du matériel roulant, composé de motos, a été offert aux responsables des sections du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Tiébissou afin d'investir le terrain en attendant l'ouverture officielle de la campagne électorale des législatives 2021.

Ces responsables ont reçu le matériel, samedi 6 février 2021, des mains du coordonnateur régional associé du RHDP Tiébissou, N'Dri Koffi Germain, rapporte une note d'informations transmise à l'AIP.

"Nous avons bien voulu mettre à disposition un certain nombre de moyens pour que nos délégués commencent déjà à préparer la période de campagne qui s'annonce bientôt. Nous sommes donc venus mettre les équipes en mission. Notre objectif est de faire gagner le RHDP au soir du 6 mars à Tiébissou (...), les candidats Kouadio Kouamé David et N'Dri Philippe pour le compte du RHDP", a expliqué N'Dri Koffi Germain.

Au cours de cette rencontre qui a enregistré la présence des cadre du RHDP de Tiébissou, N'Dri Germain a invité les responsables des sections à accentuer la sensibilisation des leaders de communautés et d'associations à travers des rencontre de proximité en vue d'accroître l'électorat du parti.

(AIP)

tg/bsp/ask