jeudi 11 fevrier 2021 par AIP

Bouaké- Le nouveau président de l'Université Alassane Ouattara (UAO) de Bouaké, Pr Kouakou Koffi, a dévoilé mardi 09 février 2021 sa stratégie de gouvernance à la tête de cette institution, en l'occurrence, la gestion participative.

Je suis un adepte de la gestion participative , a-t-il déclaré au cours de la réunion de prise de contact avec l'ensemble des acteurs de l'espace universitaire. Il a fait savoir à ces derniers qu'ils vont travailler en de vrais partenaires et qu'aucune décision ne sera prise sans la contribution de chacun d'eux.

Le successeur du Pr Lazare Poamé a, par conséquent, sollicité l'adhésion de tous ses collaborateurs à cette nouvelle stratégie de gestion qu'il entend imprimer à l'UAO pour la faire briller davantage dans les arènes de l'excellence .

Nommé le 20 janvier en conseil des ministres, Pr Kouakou Koffi a officiellement pris fonction vendredi 29 janvier 2021 à la tête de l'Université Alassane Ouattara (UAO) de Bouaké à l'issue de la cérémonie de passation des charges présidée par le Directeur des Ressources Humaines du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Djimbala Diakité.


rkk