lundi 15 fevrier 2021 par L'intelligent d'Abidjan

Désigné pour défendre les couleurs de son parti politique, le Rhdp aux législatives du 6 mars 2021 en Côte d'Ivoire , Diaby Lancine a effectue une visite à ses parents de la Circonscription electorale 124 le samedi 13 fevrier 2021.

Diaby Lanciné, Maire de Samatiguila, cadre de la region et Directeur Executif Adjoint du rassemblement des Houphouëtistes pour la democratie et la paix (RHDP), etait en famille dans la region du Kabadougou.

Diaby Lanciné a maintenu un caractère familial à cette tournee qui l'a conduit également à Tiémé, Sianso, dans les cantons Sirana, Lossogo, Kimbirila Sud et qui s'est achevée à Samatiguila.

Lancine Diaby a ete reçu par les Chefs des villages constituant les differents cantons, les differentes notabilites en presence des guides religieux et coutumiers des lieux visités.

Avant d'être le choix du president de la Republique Alassane Ouattara et des cadres politiques de la region, Lancine Diaby est notre choix. Nous devons donc nous lever pour faire de sa campagne, notre campagne. On doit faire 99,99% au soir du 6 mars 2021 , a souhaite Ousmane Sylla, le maire de Tieme.

Lancine Diaby a salue ses parents pour cette mobilisation des grands jours. Il a ensuite expliqué le rôle du député et les enjeux de l'élection du 6 mars 2021. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan