mardi 16 fevrier 2021 par L'intelligent d'Abidjan

Le vendredi 12 février 2021 au centre culturel Jacques Aka à Bouaké, les ressortissants du Denguélé résidant dans la région de Gbêkê ont rendu hommage au Président Ouattara pour ses actions de développement tant dans leur région que dans le Gbêkê, leur terre d'accueil.
À l'occasion de cette cérémonie d'hommage, Abou Cissé et Namory Fofana, respectivement président du comité d'organisation et porte-parole des chefs du Denguélé à Bouaké ont souhaité une bonne santé au Président Alassane Ouattara, et ont fait des v?ux pour la paix et la stabilité du pays.

Ils ont également salué les réalisations socio-économiques du Président Alassane Ouattara qui ont sorti la localité de sa léthargie. Ils ont promis apporter leur soutien aux candidats du Rhdp a l'occasion de l'élection législative du 6 mars 2021.

Tout comme les jeunes, les chefs traditionnels sont prêts à jouer pleinement leur rôle afin de faire triompher la liste Rhdp. Liste sur laquelle figurent nos fils Amadou Koné et Bema Fofana", a dit Namory Fofana. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan