mercredi 17 fevrier 2021 par Le Parisien

Le chanteur, révélé au grand public par le tube Chacun sa route en 1994, est mort ce mardi des suites d'un AVC à l'âge de 53 ans.

Chacun sa route, chacun son chemin. Chacun son rêve, chacun son destin. Le refrain de l'indémodable tube du film Un Indien dans la ville résonne tristement aujourd'hui. La route de Tonton David s'est achevée brusquement à seulement 53 ans. Un destin brisé, des rêves inachevés. Le tonton du reggae et du raggamuffin français, qu'il a contribué à populariser, est décédé ce mardi des suites d'un accident vasculaire en gare de Metz (Moselle) dimanche. Il était hospitalisé depuis deux jours à Nancy (Meurthe-et-Moselle).

C'est l'un de ses neveux et amis, le chanteur Pierpoljak, qui a annoncé le premier en début d'après-midi la terrible nouvelle sur son compte Instagram : Je viens d'apprendre que mon ami Tonton David est mort. Tonton. Je suis dévasté. Princess Erika, Nuttea, Taïro, lui ont emboîté le pas. Mais en l'absence de confirmation, certains ont retiré leurs réactions Malheureusement, son manager et son fils ont fini par annoncer officiellement son décès ce mardi soir. ... suite de l'article sur Le Parisien