mercredi 17 fevrier 2021 par AIP

Les deux candidats aux élections législatives du département de Zuénoula pour le compte de la coalition de l'opposition ont été officiellement présentés aux différents secrétaires de section et comités de base du parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA).

La cérémonie présidée par Ouattara Aboudramane, membre du bureau politique, par ailleurs, chef de la mission d'explication, de sensibilisation et de remobilisation du PDCI-RDA s'est tenue, dimanche 14 février 2021, au domicile de l'ancien maire Doua Bi Toui Roger inspecteur du parti en présence des trois délégations PDCI-RDA du département à savoir Zuénoula 1, Zuénoula 2 et Gohitafla.

Il s'agit du maire sortant, Olivier Djè BI Djè Olivier Vamy pour la commune et Dr Lohouri Bi Gohi Modeste, pour la sous-préfecture.

Ce choix s'inscrit dans une logique, selon M. Ouattara, de la mise en ?uvre de l'alliance entre le PDCI, EDS et les partis solidaires de cette action dont le seul but est de remporter la majorité au parlement.

Le chef de mission a fait part du message du président Bédié appelant les militants de base à s'engager, à se mobiliser pour que tous les candidats choisis puissent remporter les élections législatives du 06 mars prochain.