lundi 22 fevrier 2021 par L'intelligent d'Abidjan

Des renforts de taille pour Anne Ouloto candidate du RHDP aux prochaines législatives à Toulepleu, au détriment de Denis Kah Zion. En effet, Docteur Kpaho Bernard, délégué départemental PDCI-RDA de Toulepleu 2, membre du bureau politique du PDCI depuis 2000, et 14 secrétaires de section du parti ont officiellement apporté leur soutien à la Ministre Anne Désirée Ouloto, candidate RHDP à l'élection législative du 06 mars 2021.
C'est Denan, son village natal dans la sous-préfecture de Péhé, qui a servi de cadre au ralliement du délégué départemental PDCI-RDA ainsi que des quatorze(14) sections de cette délégation départementale. Docteur Kpaho Bernard, délégué départemental PDCI-RDA de Toulepleu 2 , et les 14 secrétaires de sections membre du bureau politique du PDCI depuis 2000, ont officiellement apporté leur soutien au cours d'une cérémonie dans ce village, le 20 février 2021 , en expliquant aux 18 chefs de villages et de tribus les raisons du choix opéré.
Ce soutien vise, selon Dr Kpaho Bernard, à permettre à Anne Ouloto d'être réélue au poste de député qui a abattu un énorme travail et de lui permettre de renouveler la confiance du Président Alassane Ouattara à son égard.
Une confiance qui permet à la Ministre Anne Ouloto d'attirer dans le Cavally et à Toulepleu de nombreux projets de développement comme les travaux de bitumage de l'axe Blolequin-Toulepleu-Frontière libérienne ; Toulepleu-Zouan-Hounien, l'usine de traitement d'eau potable de Sahibly, les collèges de proximités, l'autonomisation de la femme...
Précisant qu'il demeure avec les 14 secrétaires de sections toujours des militants au PDCI-RDA, Dr Kpao Bernard a indiqué qu'ils ont mis en avant l'intérêt de Toulepleu d'abord. Ils ont tous invité les autres cadres des partis de l'opposition à leur emboîter le pas. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan