mardi 23 fevrier 2021 par L'intelligent d'Abidjan

Le samedi 20 février 2021, le ministre Alain-Richard Donwahi, président du Conseil régional de la Nawa, a offert une ambulance aux populations de Roa, village de la sous-préfecture de Grand-Zattry, dans le département de Soubré.
Que cette ambulance serve à Roa et au-delà. Prenez-en soin. , a exhorté le Ministre Alain-Richard Donwahi, au moment de remettre le véhicule à la Mutuelle de développement de Roa (MUDER), promettant au passage de participer à l'alimentation du fonds d'entretien de l'ambulance. Un fonds mis en place, aussitôt, par la mutuelle.
Les filles et fils de Roa et des villages environnants ont pris une part active dans cette cérémonie. La place publique du village qui a abrité la cérémonie a eu du mal à contenir la foule venue à l'occasion.
Le président du conseil régional a loué l'esprit de cohésion et de fraternité qui règne entre les cadres de la contrée. Nous avons besoin de cadres capables d'aider la communauté , leur a-t-il lancé.
Emile Alleba, président de la mutuelle de développement de Roa, a salué le geste du ministre Richard Donwahi à l'endroit des populations, et a indiqué que l'acquisition de cette ambulance a été souhaitée par tous les cadres du village sans distinction ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan