mardi 23 fevrier 2021 par L'intelligent d'Abidjan

Anne Désirée Ouloto, ministre de l'assainissement et de la salubrité , a célébré le samedi 20 février 2021 dans la sous-préfecture de Nezobly (département de Toulépleu), la fête de la lumière avec les populations de cette sous-préfecture suite à l'électrification de 10 villages.
À l'entame de ses propos à cette occasion , la ministre Anne Ouloto a dit être heureuse de la fête organisée pour célébrer l'électrification des 10 villages. Anne Ouloto a indiqué que l'union des fils et filles de la localité permet à Nezobly d'avancer dans son développement.
Le travail qui continue aujourd'hui a été entrepris par nos ancêtres. C'est le travail de plusieurs générations. Et je suis heureuse que ce travail continue dans son élan. Je demande à nos frères et s?urs de continuer ce travail. Nous célébrons la fête de la lumière certes, mais nous célébrons également l'union des enfants de Nezobly. Je remercie les chefs de canton pour les démarches entreprises pour que les enfants de la même maison se retrouvent aujourd'hui et je suis convaincue que la médiation a marché. Cette médiation a levé les incompréhensions, et vous avez mené les missions des bons offices et ceux qui attendent notre voix sont attendus pour l'union et la paix afin que le développement qui est entamé soit achevé. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan