jeudi 25 fevrier 2021 par AIP

Ouangolodougou - Le candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la circonscription électorale de Kaouara-Ouangolodougou, Traore Drissa, a été présenté à l'Union des Enseignants du parti (UE-RHDP), lors d'une rencontre avec son Directeur de campagne, Toungara Moussa, mercredi 24 février 2021 à la salle de mariage de la mairie de la localité.

" Nous voilà une fois de plus réunis ici après les élections présidentielles où nous avons été sollicités pour l'élection du Président de la République. Nous sommes là cette fois ci pour vous présenter le candidat du parti aux élections législatives du 6 mars prochain en la personne de Traoré Drissa" a déclaré le coordonnateur départemental adjoint de L'UE-RHDP, Soumahoro Lama.

Prenant la parole au nom du candidat, Toungara Moussa, a dit "compter sur la mobilisation des enseignants pour l'élection du choix porté sur la personne de Traoré Drissa par le parti."

Rassurant le candidat de leur soutien, les enseignants ont appelé le candidat à veiller à ce que les partisans retirent leurs cartes d'électeurs et sachent comment voter.

Dans la circonscription électorale de Kaouara-Ouangolodougou, le député sortant Traoré Drissa est en compétition avec le candidat indépendant, Traore Babou.

ck/eaa