vendredi 26 fevrier 2021 par AIP

Le préfet du département de Botro, Ela née Gbanda Odette, appelé les candidats aux législatives au maintien de la paix, la cohésion sociale et la non-violence dans sa circonscription, lors d'une rencontre mercredi 24 février 2021, à la salle de réunion de la préfecture.

C'est dans le souci que les élections législatives du 06 mars se déroulent dans la paix et sans incidents majeurs que je vous ai conviés à cette rencontre. Car au-dessus de tout, vous êtes des frères et des s?urs. Afin qu'au soir du 06 mars 2021, ces élections soient une fête et non des palabres dans le département de Botro et que les vainqueurs félicitent les vaincus , a déclaré Mme Ela.

La salle de réunion de la préfecture de Botro a enregistré à cette occasion la quasi-totalité des candidats respectifs, des circonscriptions électorales du département et de leurs états-majors.

En marge de cette rencontre, les candidats du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), du Rassemblement pour la Paix et la Concorde (RPC-PAIX), et des candidats indépendants ont signé un code de bonne conduite.

(AIP)

sy/eaa/fmo