vendredi 26 fevrier 2021 par AIP

Tiassalé- Le compte administratif de la mairie de N'Douci, excédentaire à plus de 147 millions, a été approuvé par les conseillers municipaux lors de la première réunion du conseil municipal de l'année 2021.

Réunis, jeudi 25 février 2021, à la salle des mariages de la mairie sous la présidence du sous-préfet de Ndouci, Sandrine Oka, les conseillers municipaux ont accordé leur quitus après avoir fait des observations et des recommandations relativement au choix des priorités aussi bien pour les actions du maire que pour les opérations d'investissement.

Le maire Oboumou Golé Marcelin a salué le vote du quitus par ses pairs conseillers et a pris acte de certaines observations et recommandations. Il a toutefois souligné le caractère naissant de la commune et l'insuffisance des ressources.

Pour lui, tout est à faire pour réaliser les fondamentaux en vue de faciliter le fonctionnement. Il a donc demandé la patience des conseillers dont la plupart veulent voir des investissements et des actions à impact rapide et visible.


kd/kkf/fmo