dimanche 28 fevrier 2021 par AIP

Le projet AGORA de construction d'un complexe sportif à Sinfra verra le jour incessamment, a annoncé le candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Zoro Bi Ballo Épiphane, samedi 27 février 2021 à la place publique (ancien terrain de Douafla).

Le secrétaire d'État au renforcement des capacités, lui même en pleine activité sportive, est allé saluer les adeptes de sport matinal encadrés par l'équipe de la direction départementale des Sports.

Il a dit être venu rendre visite au Club sportif de Sinfra pour dire aux sportifs qu'il est le candidat du RHDP et leur demander de sortir massivement pour se rendre aux urnes, le samedi 6 mars 2021, pour élire leur député.

Le député sortant en a profité pour annoncer aux sportifs que le projet AGORA de construction d'un complexe sportif devrait démarrer incessamment après ces élections législatives.

Zoro Épiphane est candidat face à sept adversaires dont trois candidats indépendants pour le siège de la circonscription électorale de Kouétinfla et Sinfra commune et sous-préfectures.